Margot

BIENVENUE SUR MA PAGE!

 

Quand mes parents m’ont annoncé que l’on partait faire un tour du monde, j’ai d’abord gardé le silence. Je n’arrivais tout simplement pas à y croire. Puis, j’ai pensé à tout ce que nous allions découvrir. Des paysages tropicaux, montagneux,… défilaient dans ma tête.

Mais ce que j’attends avec le plus d’impatience, c’est de faire des rencontres avec des gens qui sont différents. Découvrir de nouveaux amis, tout en apprenant leur mode de vie et leurs coutumes. J’ai vraiment hâte d’aller dans leurs écoles et d’apprendre des choses nouvelles, auxquelles je ne suis pas habituée.

Souvent nous serons logés dans des lieux où la vie sera difficile. J’ai hâte de sortir de ma zone de confort. cela me permettra de m’ouvrir à des choses nouvelles et encore inconnues pour moi.

Durant ce voyage, je souhaite partager une de mes passions : le roller. J’aimerais beaucoup apprendre, à ceux que ça intéresse, à patiner.
En roller il y a 4 niveaux. Du plus  simple au plus élevé il y a: la roue verte; la roue bleue ; la roue rouge ; et la roue noire. On peut faire des compétitions à partir de la roue rouge. J’espère que certaines personnes y prendront plaisir.

Je manquerai une partie de mon année de seconde, car l’aventure durera 6 mois. Je travaillerai pendant le voyage. J’espère ne pas avoir à redoubler à la fin de cette année. Alors, je travaille beaucoup dès à présent pour avoir le niveau requis.­

J’ai dessiné le dessin des 5 grenouilles de l’association. Cela n’a pas été facile car il était difficile de satisfaire tout le monde. Heureusement, j’ai fini par y arriver, et je tiens à féliciter ma mère qui s’est occupée du site et de la retouche d’images. Cela lui a pris énormément de temps et d’énergie.

J’espère que ce projet aboutira car nous en avons tous vraiment envie.